Publicité

2 juillet 2009 - 08:11

La cellule d’art de l’estrie et Illusion Emploi exposent au parc historique de la Poudrière de Windsor en juillet

Windsor – Deux expositions temporaires prendront place à la Poudrière de Windsor pour le mois de juillet. Des toiles et œuvres produites par des artistes de la région de l’Estrie coloreront les murs de la plus ancienne usine de poudre de noire au Québec.

 Venez découvrir ces nouvelles expositions et rencontrer les artistes jeudi le 2 juillet prochain à 17h00 au Parc historique de la Poudrière de Windsor. On vous attend !

 Le Parc historique de la Poudrière de Windsor est le site de la plus ancienne usine de poudre noire au Québec. Fondée en 1864, la Poudrière de Windsor a produit de la poudre noire jusqu’en 1922. Aujourd’hui, le site offre plus de 5 km de sentiers pédestres où la nature laisse entrevoir les ruines de bâtiments historiques. Les visiteurs peuvent profiter d’aires de pique-nique et de visites guidées théâtralisées. Des activités culturelles ainsi que  des expositions diverses sont aussi offertes durant l’année.

Pour des photos de l'exposition cliquez sur le lien suivant:

http://www.letincelle.qc.ca/index.asp?s=photo&album=173

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.