Publicité

20 juin 2009 - 12:58

Marécage au Marché Public de Racine

Racine - Les amateurs de musique folklorique et traditionnelle sont invités à venir voir et entendre Marécage. Vous entendrez de la musique tendre à  la musique endiablée, et du chant a capella au retentissement des instruments acoustiques.
 
Marécage est un groupe formé il y a plus de 20 ans par Mario Scrosati et Daniel Girard. Jean-Marie Langlois s'est joint au groupe il y a plus de 10 ans, puis Jeanne Gosselin depuis moins d'un an.
Ensemble, les quatre musiciens jouent de nombreux instruments. On retrouve ainsi Mario Scrosati à la mandoline, au violon, à la flûte, à l'harmonica, à la guitare et à la voix. Daniel Girard s'exécute pour sa part à l'accordéon, à la guitare, à la contrebasse et à la voix. Jean-Marie Langlois, qui s'avère un excellent  câleur  de quadrilles, se fait aussi entendre à l'harmonica, au violon et à la voix tandis que Jeanne Gosselin apporte son expérience au piano, à la voix et à la sonorisation.
 
 Samedi 27 juin de 10h00 à environ 13h00 au Marché public de Racine : Ouverture officiel de 9h00 à 14h00 du Marché public de Racine qui  est situé dans le village de Racine près du terrain de balle sur la route 222 avant d'arriver à la route 243.

Vous pourrez en profiter pour faire vos provisions de produits du terroir, tout en écoutant de la musique folklorique et traditionnelle. Et si le coeur vous en dit, vous pourrez aussi danser !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.