Publicité

10 juin 2009 - 08:55

Nitram en spectacle les 12 et 13 juin à Windsor

Toutes les réactions 1

Windsor (RC) – C’est vendredi et samedi que le Nitram sera en spectacle à la salle des Chevaliers de Colomb à Windsor pour le lancement de leur premier album CD. Les deux spectacles débuteront chacun à 20 h 30.
Les portes de la salle seront cependant ouvertes à compter de 19 h. Ce sera pour tous l’occasion de se procurer l’album et de mettre également la main sur les articles promotionnels à l’effigie du groupe. D’ailleurs, un rabais de 5 $ sera appliqué pour les achats de 15 $ et plus pour ceux et celles qui présenteront leurs billets.

Les trois Nitram, Nicole, Réné et Stéphane Martin, ont choisi de lancer leur album à Windsor, là où la carrière du groupe s’est mise en marche au début des années 1980. Le retour en force du groupe est cette fois marqué au laser avec un album attendu depuis longtemps. Il contient les meilleurs interprétations des succès rock anglophones et francophones d’une époque encore prisée et auxquels s’additionnent quatre compositions en français du groupe. S'ajoute aux membres de la formation deux musiciens qui occuperont la scène avec eux lors de ces deux représentations soit Daniel Lapierre(claviériste) un ami d'enfance de la famille qui a grandi à Windsor et Julien Valoie Dobbie (guitariste) demeurant dans la région de Québec.

Les billets seront en vente à l’entrée de la salle au coût de 5 $. Il est à noter que samedi le 13 juin le spectacle sera  filmer. Les gens qui le désirent pourront donner leurs commentaires et appréciation du spectacle. Les membres du groupe invite donc les gens en grand nombre à se joindre à eux pour célébrer cet évènement unique.

Vous désirez en connaître davantage sur Nitram, rendez-vous au www.nitram.ca où vous retrouverez le vidéo de leur démo, les quatres extraits de leur composition et leur histoire en texte et en image.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • à quand le prochain spectacle de NITRAM ?

    Souvenirinnoubliable - 2009-07-09 12:42