Publicité

4 juin 2009 - 09:13

Les billets seront disponibles pour Nitram, vendredi et samedi

Windsor (RC) – Après un an de préparation et trois mois en studio, Nitram procédera au lancement de son album dans le cadre de deux spectacles qui auront lieu les 12 et 13 juin à la grande salle des Chevaliers de Colomb. En vue de ce lancement, la gérante du groupe, Nathalie Boisvert, sera présente près de l’entrée du magasin Korvette pour la vente des billets le vendredi 5 juin, de 18 h à 21 h, et le samedi 6 juin, de 10 h à 17 h.

Les billets seront vendus au coût de 5 $ chacun. Les personnes qui présenteront leur billet à l’une des deux soirées de lancement obtiendront un rabais de 5 $ applicable sur un article promotionnel de 15 $ ou plus à l’effigie du groupe Nitram.

Ces deux jours de vente permettront du même coup de mieux répartir le nombre de spectateurs qui assisteront à l’une des deux soirées de lancement. Bien que la salle des Chevaliers soit assez vaste, les places doivent être limitées à l’avance.

Nitram en piste
Il reste donc un peu moins de deux semaines avant que les trois membres originaux de Nitram, Nicole, René et Stéphane Martin, occupent la scène pour interpréter les pièces de leur premier album qui regroupe des succès rock québécois et anglophone des années 80 et quatre compositions du groupe en français.

Du même coup, les spectateurs pourront voir ou revoir Nitram sur scène et se procurer l’album CD qui représente à la fois un retour en force sur scène pour les trois membres de la famille Martin, mais aussi la première empreinte musicale du groupe windsorois qui a roulé à fond dans bien des régions du Québec durant les années 1980. Les membres ont cependant choisi de lancer l’album à Windsor, puisque c’est ici que tout a débuté… Parlez-en aux « Extraterrestres » et consultez le www.nitram.ca au passé et au présent.


 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.