Publicité

2 juin 2009 - 11:44

Concert des élèves des Amis de la Musique

Richmond - Les Amis de la Musique de Richmond invitent la population à assister à leur concert de fin d’année, le samedi 6 juin 2009 à 13h à la salle de concert du Centre d’Art. Les gens auront le plaisir de voir et d’entendre une trentaine de jeunes et moins jeunes nous montrer leurs talents en piano, guitare, chant, violon, batterie et instruments à vent en plus de permettre aux jeunes en éveil musical de faire une prestation, laquelle est toujours très remarquée.

De plus, ce concert donnera l’opportunité aux professeurs de remettre les Bourses d’Excellence aux élèves qui se sont le plus amélioré et à ceux qui ont fourni le plus grand effort. Les professeurs choisissent parmi leurs élèves qui se méritera les bourses d’excellence. Une catégorie particulière de bourses s’adresse aux élèves à examen. Elles sont données aux l’élèves qui ont eu la meilleure note à leur examen dans leur catégorie. Une vingtaine de bourses d’excellence seront remises tout au long du concert. Les Amis de la Musique cherchent à encourager leurs élèves à s’inscrire aux examens, examens produits par l’UQÀM et qui peuvent être crédités à la demande de l’élève. La corporation en profite pour remercier ces nombreux donateurs qui encouragent les jeunes à se rendre au bout de leur aspiration.

Rappelons que l’équipe de professeurs  est composée de Colette Dionne et Mélanie Mercier en piano, Charles Lemay et Patrick Caron à la guitare, Bernard Riche à la batterie, Julie Morin au violon, Diane Duguay en chant ainsi que Valérie Lévesque aux instruments à vent et à l’éveil musical.

L’invitation est lancée à tous pour fêter avec nous la fin de l’année musicale ainsi que les progrès fait par les élèves. L’entrée est de 3$. Pour information n’hésitez pas à nous appeler au 826-2488

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.