Publicité
9 mai 2009 - 14:48

Une employée du Musée J. Armand Bombardier de Valcourt est honorée

Valcourt - Jacqueline Nadeau, guide-animatrice au Musée J. Armand Bombardier a remporté les honneurs dans la catégorie, employé touristique, lors du Gala des Grands Prix du tourisme des Cantons-de-l’Est en mars dernier.

Cette dynamique Valcourtoise représentera la belle région des Cantons-de-l’Est lors de la finale provinciale des Grands Prix du tourisme québécois qui se tiendra le 15 mai prochain au Centre des congrès de Québec. Le ministère du Tourisme avec la collaboration d'ART associées du Québec rendra ainsi hommage à l'élite de l'industrie touristique du Québec lors de ce gala. Cette 24e édition permettra d'honorer ces hommes et ces femmes dont l'engagement, la persévérance et la passion façonnent le visage de l'industrie touristique québécoise.

Toute l'équipe du Musée J. Armand Bombardier tient à féliciter madame Nadeau et lui offre son soutien pour cette deuxième et ultime étape.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.