Publicité

6 mars 2009 - 09:19

L’artiste Brigitte Jeanson au Centre des femmes du Val Saint-François.

Windsor - C’est avec grand plaisir que le Centre des femmes du Val-Saint-François accueille en ses murs, du 3 mars au 28 août 2009,  l’artiste Brigitte Jeanson, de Richmond. Madame Jeanson, qui compte plusieurs expositions à son effectif, détient un certificat en art plastique de l’Université du Québec à Montréal. Elle travaille avec l’huile, l’aquarelle, l’acrylique et l’encre.

Les 26 œuvres regroupées sous le titre Amalgame d’une vie témoignent de sa démarche des dernières années. Autodidacte, ses sources d’inspirations proviennent du quotidien. Droitière, sa particularité est d’avoir développé le travail avec sa main gauche, qui lui permet de solliciter son cerveau droit, celui de la création et du principe féminin.

Le Centre des femmes du Val-Saint-François est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 16h. L’organisme se veut un lieu d’expression de la vision et de la contribution des femmes de la MRC. Bienvenue à toute la population!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.