Publicité

10 février 2009 - 17:05

Une campagne de financement réussie pour le Centre d’Art de Richmond.

Richmond (GM) -  Le Centre d’Art de Richmond est heureux d’annoncer au public que sa campagne de financement qui se tient sous forme d’une « Loterie » a connu un franc succès.
Rappelons que le lancement de la campagne s’est fait en octobre dernier et l’équipe de vendeurs du Centre d’Art est parvenue une autre fois à relever le défi en vendant les 350 billets mis en circulation. La direction du Centre d’Art tient d’ailleurs à remercier Jeannine Beaudoin, Martin Lafleur, Claude Beaubien, Normand Pelletier, Jean-Marc Fréchette, Diane Duguay, Françoise Proulx, Julie Vallières et Catherine Plourde, ainsi que la participation bien appréciée de l’artiste Daniel Lavoie.
<<  Tous ont mis à contribution leur talent et leur temps afin de faire de cette activité de financement une réussite et nous leur en sommes très reconnaissants >>, ont tenu à souligner les dirigeant(e)s du Centre d’Art.

Gagnants premier tirage
Mentionnons que le premier tirage a eu lieu le samedi 31 janvier au Centre d’Art de Richmond et les gagnants sont les suivants : James Crook (Richmond) a remporté le prix de 2000$; Benoît Champigny (Richmond) s’est vu remettre la caméra numérique; Normand Carpentier (Canton de Cleveland) a gagné le navigateur GPS et Jeannine Gallup (Richmond) a reçu le bon d’essence d’une valeur de 100$.

Prochains tirages
Les prochains tirages auront lieu aux dates suivantes : le 7 février, le 28 février, le 21 mars et le 26 avril à 20h soit avant les spectacles présentés au Centre d’Art. Tout le personnel ainsi que les vendeurs de billets vous souhaitent bonne chance et vous remercient de votre générosité. Pour connaître l’identité des gagnants, il suffit de consulter www. letincelle.qc.ca ou appeler au Centre d’Art au 819 826-2488, où ils se feront un plaisir de vous renseigner.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.