Publicité
25 novembre 2008 - 15:37

Brunch et concert de Noël. Avec le groupe Les Lurons Lurettes. Dimanche le 7 décembre, 11h

Sherbrooke – Pour souligner de belle façon la période des Fêtes, la Maison des arts et de la culture de Brompton offre son traditionnel concert-brunch de Noël le dimanche 7 décembre à 11h. Le coût du billet est de 20 $ et les places sont limitées. Les invités pourront se divertir au son des classiques du temps des Fêtes interprétés par le groupe Les Lurons Lurettes, tout en savourant un léger brunch.

Le groupe Les Lurons Lurettes est un quatuor a cappella créé précisément pour le temps des fêtes. Les quatre membres du groupe, Flavie Dufour (soprano), Andréanne Marcotte (alto), Guillaume Gilbert (ténor) et Arnaud Gauthier (basse) sont tous issus de l’école de musique de l’Université de Sherbrooke. Les membres du groupe poursuivent les mêmes objectifs : réunir la communauté dans un moment musical magique, animer le temps des fêtes par leurs voix et offrir un répertoire de Noël des plus variés.

Le groupe puise ses chansons dans le répertoire classique de Noël. Le public pourra entendre des pièces comme Sainte Nuit, J’ai vu maman embrasser le Père Noël, Carol of the Bells, Bonhomme Hiver en version jazzée, C’est l’hiver, mais aussi des pièces issues d’autres cultures comme Noël Huron et Here We Come a Wassailing (Noël Anglais).

Depuis plusieurs années, la Maison des arts et de la culture de Brompton offre des activités lors de la période hivernale en invitant le public à célébrer le temps des Fêtes, de manière chaleureuse et festive.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.