Publicité
2 décembre 2008 - 07:52

À LA POUDRIÈRE LE 5 DÉCEMBRE. Une occasion de plonger dans l’atmosphère de Noël avec Les Voix du cœur

Windsor (RC) - Le groupe musical Les Voix du cœur donnera un concert à la Poudrière le vendredi 5 décembre, à compter de 19 h 30. Ce groupe rassemble cinq jeunes chanteuses de talents qui résident à Saint-François-Xavier-de-Brompton. Il s’agit de Anne-Marie Frappier, Claudia et Elsa Nadeau, Jacynthe Véronneau et Nathalie Coutu qui apparaissent sur la photo accompagnant cet article avec le guitariste et bassiste Michel Labonté et la claviériste Jeanne Gosselin.
Tous invitent chaleureusement la population à venir participer au concert, qui se veut moment agréable pour entrer dans l'atmosphère festive de Noël. Le coût d’entrée sera de 5 $ par personne.
Il est à noter que contrairement à ce qui a été écrit dans un article précédent, Les cinq chanteuses ne font pas partie de la chorale paroissiale à Saint-François. Cependant, elles chantent à la messe de Noël du 24 décembre (19 h) et plusieurs d’entre elles font l’animation de la messe de 9 h 30 en l’église Saint-François-Xavier sur une base mensuelle, soit le premier dimanche du mois.


 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.