Publicité
13 novembre 2008 - 15:59

Spectacle de l’humoriste Boucar Diouf au Centre d’Art de Richmond.

Richmond (GM) – Boucar Diouf, semeur de joie, offrira un spectacle au Centre d’Art le dimanche 16 novembre à 20 h. Pour ce drôle de personnage tout est sujet aux jeux de mots savoureux et aux blagues qui font réfléchir.
Cet homme au parcours singulier, originaire du Sénégal est le 6e d’une famille de 9 enfants, éleveurs de zébus et cultivateurs d’arachide. Venu au Québec en tant qu’étudiant en océanographie, il s’y est installé et est devenu professeur au Cegep de Rimouski. C’est son humour attachant et ses qualités de grand communicateur qui l’ont amené vers le métier d’humoriste. Acclamé par les critiques, il s’est élevé au rang des plus grands humoristes par son premier spectacle, «D’hiver Cité»
Par son savoureux mélange d’humour, de contes humoristiques, de proverbes et de chansons africaines, ce spectacle est un voyage entre la banquise et la savane. Il passe sans heurt de l’humour à la sagesse africaine dans une fascinante valse qui nous fait passer d’une culture à l’autre.
Après cette prestation, on quitte la salle avec beaucoup de réflexions et d’émotions en tête. C’est rare en humour d’atteindre un tel niveau. C’est donc une invitation à tous pour une soirée délirante. Le coût des billets est de 30 $ et pour informations et réservations, on communique au 819 826-2488.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.