Publicité
23 octobre 2008 - 08:14

Initiation à la photo : Exposition et début d’une nouvelle série de cours.


Windsor (RC) - La première série de cours d'initiation à la photo numérique qui regroupait dix-neuf étudiants âgés de 23 ans à 75 ans donnera lieu au lancement d'une exposition à la galerie Château du Bel-Âge, dès la première semaine de novembre. Cette première série de cours donné par le professeur et photographe Pierre Pinard est au programme des activités offertes par les Services récréatifs de la Ville de Windsor.   
Parmi les clichés retenus, une place importante sera réservée aux maisons anciennes de Windsor et du Val-Saint-François.
Les étudiants ont bien travaillé et les clichés qui seront offerts au
public témoigneront de leurs efforts en plus de plaire aux visiteurs », estime M. Pinard, qui est également commissaire de la galerie du Château du Bel-Âge.
Parallèlement, un petit groupe d'élèves qui suivaient un cours de
niveau 2 exposera des clichés pris dans divers lieux de la MRC du Val-Saint-François ainsi dans les îles de Sorel-Tracy.
Pour six semaines à partir du mois de novembre, deux autres groupes d'étudiants en initiation à la photo numérique débuteront les ateliers. Actuellement quinze personnes ont retenu une place sur un maximum de vingt inscriptions. Une autre série d'ateliers sera organisée en janvier et février. Les personnes qui veulent s’inscrire ou obtenir plus d’information peuvent communiquer avec Stéphane Leblond aux Services récréatifs de la
Ville de Windsor.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.