Publicité
8 mai 2019 - 04:00

Les Chevaliers de Colomb de Windsor

Nos meilleurs vœux aux Frères Chevaliers qui célèbrent leurs anniversaires pour la période du 1er au 12 mai: Jean Labrecque, Robert Larivière, Bertrand Côté, Henri Laplante, Gilles Boire et Réjean Boily.

Pour la collecte de sang du jeudi 25 avril, nous avons accueilli 93 donneurs, dont 5 nouveaux. Nous profitons de cette occasion pour remercier tous les donneurs de sang ainsi que les Filles d’Isabelle pour leur collaboration et dévouement pour la cause qu’est Héma-Québec.

Nous avons remis un montant de 9067$ à Caritas-Estrie pour la Campagne du Pain partagé. Un gros merci à tous nos bénévoles qui ont bien voulu donner de leur temps pour cette activité.

Vendredi 24 mai, de 9h30 à 17h30, les Chevaliers de Colomb de Windsor feront leur barrage routier au coin de la St-Georges et la 2e avenue pour amasser de l’argent pour Mira.

Le dernier tirage de la loterie locale a permis à Maryse Hamel de gagner le montant de 100$ (billet numéro409). Félicitations à toutes les personnes qui ont encouragé la loterie colombienne. À la prochaine!

Le prochain souper mensuel se tiendra le vendredi 17 mai. Au menu: un rôti de lard. Le coût est de 15$ s’il est payé avant le mercredi 15 mai, ou du 17 mai à l’entrée.

La prochaine assemblée générale aura lieu le mercredi 15 mai. Ce sera la soirée des élections pour le nouveau conseil.

Les cours de danse en ligne country sous la supervision de MmeFrance Morin ont lieu le mercredi soir à 18h30 et 19h30. Pour plus information, communiquez avec MmeMorin au numéro suivant: 819 342-8610.

Bonne fête des Mères, bien de la joie et du bonheur en famille ou entre amis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.