Publicité
28 février 2019 - 04:00

Les Filles d'Isabelle de Windsor

Bon anniversaire à Mmes Lise Maurice, Jeanne Nadeau et Isabelle Bégin.

À toutes celles qui n’ont pas payé leurs cartes de membres, vous pouvez communiquer avec notre secrétaire MmeNicole Lacasse au 819 845-4959. Merci de votre coopération.

Félicitation à une de nos membres, MmeRita Duhaime, qui a écrit sa biographie intitulée Ma Vie en noir et blanc.

Nous sommes toujours disponibles pour préparer vos repas après funérailles. Vous n’avez pas à être membre. Pour information, communiquez avec la responsable de ce volet, MmeMonique Morin, au 819 845-1141 ou avec MmePierrette Corriveau au 819 845-1123. Nous tenons à préciser que nous pouvons servir les repas seulement à 3 endroits: le Centre communautaire René-Lévesque, la salle des Chevaliers de Colomb ou celle du Centre régional Le Bel-Âge.

Nous avons toujours besoin de damer pour faire des tricots. Si vous avez de la laine à donner, appelez Monique Morin au 819 845-1141.

Nous invitons toutes celles qui aimeraient faire partie de notre mouvement, ainsi que celles qui ont déjà été membres et aimeraient de nouveau l’être, à communiquer avec la régente MmeJoanne Lussier au 819 845-4465, ou la vice-régente MmeClaudette Saint-Pierre au 819 845-4362.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.