Publicité
14 novembre 2018 - 04:00

Les Chevaliers de Colomb de Windsor

Nous soulignons cette semaine les anniversaires des frères Gaétan Paquette, Jacques Leblanc, Jean-Marc Lapierre, Maxime Bruneau et Yves Leblanc.

Merci aux 1000 détenteurs de billets de la loterie locale. Le premier tirage a eu lieu le vendredi 9 novembre. Le premier gagnant est M.René Pruneau (billet numéro779). Félicitations!

Avec la collaboration avec la Caisse Desjardins du Val-Saint-Francois, le souper des paniers de Noël des Chevaliers aura lieu le vendredi 16 novembre à compter de 18h. Le coût du repas est de 15$ avant le 14 novembre, ou de 18$ à l’entrée. Au menu: jambon à l’ananas. Après le souper, il y aura une soirée danse animée par le duo d’Estelle et Roch. Pour ceux et celles qui voudront danser, le coût est de 8$.

Prenez note que les cartes de membres sont disponibles.

La prochaine assemblée générale se tiendra le mardi 20 novembre, à compter de 19h.

Ce sera un grand rendez-vous le dimanche 25 novembre lors de la guignolée des Chevaliers.

Période de recrutement: on a une place pour vous. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Merci pour votre encouragement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.