Publicité
11 septembre 2018 - 12:17

Les Chevaliers de Colomb de Windsor

Nos meilleurs vœux aux frères chevaliers qui célèbrent leurs anniversaires : Mario Boudreau, Michel Lemelin, Jean-Guy Milhomme, Paul Desruisseaux, Philippe Daniels, Julien Talbot, Pierre Turgeon, le prêtre Denis Cournoyer et Yves Boucher.

Le prochain souper mensuel aura lieu le vendredi 21 septembre avec un méchoui qui débutera la nouvelle saison. Le repas est de 25$ avant le 14 septembre pour ensuite être disponible au coût de 30$. Pour ceux et celles qui veulent participer à la soirée de danse seulement, le coût est de 8$. La soirée sera animée par le duo d’Estelle et Rock.

Le rallye-auto familial se tiendra le samedi 13 octobre. Une bourse de 400$ sera offerte au gagnant. L’inscription pour les moins de 10 ans est gratuite. Le coût est de 20$ par conducteur, 15$ par passager pour le rallye et le souper. Le coût pour le repas est de 12$.

La vente des billets de la loterie locale va bon train. Merci pour votre encouragement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.