Publicité
14 juin 2018 - 04:00

Les Filles d'isabelle de Windsor

Nous tenons à souhaiter un bon anniversaire à MmesMarguerite Durand, Madeleine Ouellette et Cécile Therrien.

Pour le mois de juillet, les fêtées sont Stella Côté Lalonde, Louise Lussier, Réjeanne Saint-Laurent, Madeleine Dubois, Jeannine Poliquin, Françoise Gobeil et Bernadette Kendall.

Lors de notre dernière réunion, Lucienne Noel a gagné le prix de présence et Henriette Hétu a remporté le cadeau acheté par notre ex-Régente lors du pèlerinage au Cap-de-la-Madeleine.

Le congrès international des Filles d’Isabelle aura lieu à Montréal du 5 au 8 août. Notre Régente ainsi que notre vice-Régente vont y assister.

Dans le cadre de la construction d’une pergola au cimetière, notre cercle a fait un don de 2 000$ à la fabrique Saint-Philippe.

Nous sommes toujours disponibles pour préparer vos repas après funérailles. Vous n’avez pas à être membre. Pour information, communiquez avec la responsable de ce volet, MmeMonique Morin, au 845-1141 ou avec MmePierrette Corriveau au 819 845-1123. Nous tenons à préciser que nous pouvons servir les repas seulement à 3 endroits: le Centre communautaire de Windsor, la salle des Chevaliers de Colomb ou celle du Centre régional du Bel Âge.

Je ferai relâche pour les vacances, de retour en fin d’août. Alors, de très bonnes vacances à vous toutes. (Jocelyne Bégin)

Pensées: La confiance en soi nous permet de meilleures relations avec les autres.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.