Publicité
16 mai 2018 - 04:00

Les Chevaliers de Colomb de Windsor

Nos meilleurs vœux aux frères Chevaliers qui célèbrent leurs anniversaires pour la période du 13 au 19 mai: Sébastien Poirier, Daniel Beaudin, Réjean Léveillée, Daniel Chevier, Gilles Côté, Léger Carignan, Yvan Larochelle et Gilles Corriveau.

Le prochain souper mensuel se tiendra le vendredi 18 mai. Un méchoui de porc et bœuf sera au menu. Le coût est de 25$ s’il est payé avant le vendredi 11 mai, ou de 30$ à l’entrée.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.