Publicité
10 mai 2018 - 04:00

Les Filles d'isabelle de Windsor

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à MmesClaudette Saint-Pierre, Laurette Corriveau, Lise Coutu et Jocelyne Plante Bégin.

Toutes nos condoléances à MmeJacqueline Geoffroy pour le décès de son beau-fils, M.Serge Letendre Théroux.

Lors de notre réunion du 1er mai, nous étions 40 membres; nous avons souligné la fête des Mères avec un bon repas de poulet. Nous avons fait également le tirage de la maman de l’année; c’est Rachel Lemelin qui a été couronnée. Le prix de présence a été remporté par Pierrette Corriveau. Merci à toutes celles qui sont venues fraterniser avec nous.

La prochaine réunion aura lieu le 5 juin. Nous procèderons aux élections de plusieurs postes qui sont à combler. On vous attend en grand nombre.

Nous avons vécu un très beau congrès malgré peu de participantes. Merci au cercle d’État pour l’organisation ainsi qu’au cercle hôte, Marie Julie de Sherbrooke, pour leur accueil des plus chaleureux. Suite aux élections, voici le nouveau conseil d’État: la régente MmeMicheline Therrien, l’ex-régente MmeNoëlla Rodrigue, la vice-régente MmeLouise Lagueux, la secrétaire MmeColette Jolicoeur et la trésorière MmeLise Boucher. Nous leur souhaitons bonne chance dans leurs nouvelles fonctions.

Nous invitons toutes celles qui aimeraient faire partie de notre mouvement à communiquer avec la régente Joanne Lussier au 819 845-4465, ou avec la vice-régente Claudette Saint-Pierre au 819 845-4362. Nous avons besoin de relève, car le mouvement est en baisse.

Vous avez des nouvelles à me communiquer? N’hésitez pas à me téléphoner: Jocelyne Plante Bégin au 819 845-3250. Vous pouvez me laisser un message.

Si vous possédez de la laine et que vous n’en avez plus besoin, les Filles d’Isabelle l’accepteraient avec plaisir pour la remettre à nos tricoteuses. Vous pouvez contacter MmeMonique Morin au 819 845-1141. Merci.

Pensées: «Si je devais recommencer ma vie, je n’y changerais rien. Je ne ferais qu’ouvrir un peu plus les yeux.» – Jules Renard.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.