Publicité
9 mai 2018 - 04:00

Les Chevaliers de Colomb de Windsor

Nos meilleurs vœux aux frères Chevaliers qui célèbrent leurs anniversaires pour la période du 6 au 12 mai: Bertrand Côté, Henri Laplante, Gilles Boire et Réjean Boily.

Le vendredi 11 mai, de 9h à 17h30, les Chevaliers de Colomb feront un barrage routier à l’intersection de la rue Saint-Georges et de la 2e avenue, de 9h30 à 18h. Cette activité a pour but d’encourager financièrement l’organisme MIRA.

Le prochain souper mensuel se tiendra le vendredi 18 mai. Un méchoui porc et bœuf sera au menu. Le coût est de 25$ s’il est payé avant le vendredi 11 mai, ou de 30$ à l’entrée.

La prochaine assemblée annuelle se tiendra le mardi 15 mai. Il y aura des élections pour le nouveau conseil2018-2019.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.