Publicité
26 avril 2018 - 04:00

Les Filles d'isabelle de Windsor

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Mme Évelyne Gendreau.

Lors de notre prochaine réunion du 7 mai, nous soulignerons la fête des Mères par un souper à 18 h suivi de la réunion à 19 h. Toutes celles qui voudraient se joindre à nous peuvent réserver leur repas de poulet au prix de 10 $, avant le vendredi 4 mai, en communiquant avec la vice-régente Claudette Saint-Pierre au 819 845-4362. Bienvenue à toutes nos membres.

Nous invitons toutes les membres disponibles pour une visite au salon funéraire le vendredi 27 avril, à 19 h 30, à la Résidence funéraire Windsor située au 310, rue Saint-Georges (face à la caserne des pompiers). Nous irons faire une prière pour notre membre décédée, Mme Dorothée Hamel. Nous participerons également aux funérailles qui auront lieu le 28 avril, à 14 h. Nous demandons à toutes celles qui ont le costume de bien vouloir le porter lors de la visite au salon ainsi qu’aux funérailles. Merci.

Ne pas oublier le pèlerinage au Cap-de-la-Madeleine le 27 mai prochain. Le prix est de 30 $. Nous avons besoin d’une réponse le plus rapidement possible. Les personnes à contacter sont la régente Joanne Lussier au 819 845-4465, ou la vice-régente Claudette Saint-Pierre au 819 845-4362.

Si vous possédez de la laine dont vous n’avez plus besoin, les Filles d’Isabelle, on l’accepterait avec plaisir pour la remettre à nos tricoteuses. Vous pouvez contacter Mme Monique Morin au 819 845-1141. Merci.

Nous sommes toujours disponibles pour préparer vos repas après funérailles. Vous n’avez pas à être membre. Pour information, communiquez avec la responsable de ce volet, Mme Monique Morin, au 819 845-1141 ou avec Mme Pierrette Corriveau au 819 845-1123. Nous tenons à préciser que nous pouvons servir les repas seulement à trois endroits : le Centre communautaire de Windsor, la salle des Chevaliers de Colomb ou à la salle du Centre régional du Bel Âge. À noter que nos profits

Pensée : La générosité réconforte celui qui en fait l’objet et réchauffe le cœur de celui qui l’apporte.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.