Publicité
9 janvier 2018 - 12:45 | Mis à jour : 21:29

Les Filles d'Isabelle de Windsor

J’espère que vous avez toutes passé de Joyeuses Fêtes. (Jocelyne Bégin).

Nos sincères condoléances à notre secrétaire financière, MmeNicole Lacasse pour le décès de sa mère, MmeJeanne Nicol Lacasse.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à MmeBernadette Vigneux qui a fait un court séjour à l’hôpital.

Un très joyeux anniversaire à MmeYolande Letendre et MmeGiselle Duval.

Il n’y aura pas de déjeuner ce mois-ci. On se revoit en février pour souligner la Saint-Valentin.

Nous tenons à remercier les tricoteuses des Résidences Château du Bel Âge pour les très beaux tricots offerts pour les paniers de Noël.

Nous sommes toujours disponibles pour préparer vos repas après funérailles. Vous n’avez pas à être membre. Pour information, communiquez avec la responsable de ce volet, MmeMonique Morin, au 819-845-1141 ou avec MmePierretteCorriveau au 819 845-1123. Nous tenons à préciser que nous pouvons servir les repas seulement à trois endroits: le Centre communautaire René-Lévesque, la salle des Chevaliers de Colomb et celle du Centre régional du Bel Âge. Les profits vont pour nos œuvres. Merci de nous encourager.

Pensée: La sympathie se transmet souvent sans la parole, car elle est le langage du cœur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.