Publicité
23 novembre 2017 - 04:00

Les Filles d'Isabelle de Windsor

Nous souhaitons un bon anniversaire à MmeRose-Hélène Roy.

Les billets pour notre souper de Noël du 4 décembre prochain sont présentement en vente au coût de 20$ chacun. Il faut réserver d‘avance à votre régente: Johanne Lussier au 819 845-4465, ou à la vice-régente Claudette Saint-Pierre au 819 845-4362. Nous avons besoin de votre réponse avant le 30 novembre. Le souper aura lieu à 6h au Centre régional du Bel Âge (6, 6e Avenue). Cet endroit sera notre nouveau local, désormais. Nous comptons sur votre générosité en nous apportant des denrées non périssables. Vous pouvez également inviter des amies même si elles ne sont pas filles d’Isabelle.

Lors du souper, nous souligneront les anniversaires de cercle de nos membres par intervalle de 5 ans à partir de 10 ans jusqu’à 75 ans ainsi que les 25 ans, 50 ans et plus de mariages.

Comme l’an passé, nous aurons notre campagne Caritas, dont la vente de chandelles de la Paix. Plusieurs points de vente sont à votre disposition durant les mois de novembre et décembre. Vous pouvez également vous les procurer auprès de notre trésorière Madeleine Ouellette au 819 845-3247.

Notre mouvement accueille avec les bras ouverts… les femmes qui n’ont présentement pas le temps d’assister aux réunions ou aider les autres sur une base régulière, mais qui malgré tout accueilleraient l’amitié et le support de ses sœurs et qui sont prêtent quand c’est possible de partager leurs talents, leurs suggestions et leurs expériences. À suivre…

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.