Publicité
2 novembre 2017 - 04:00

Les Filles d'Isabelle de Windsor

Nous souhaitons un prompt rétablissement à MmeRose-Hélène Roy qui a combattu une bonne pneumonie durant les dernières semaines. Reviens-nous en forme.

Lors de la réunion des régentes, le cercle d’État et les cercles locaux ont décidé de soutenir cette année à la cause de Secours Amitié en plus d’autres organismes.

Lors de notre prochaine réunion du 6 novembre prochain, nous aurons une intention spéciale pour nos membres décédées dans l’année. Nous vous attendons à 19h à la salle des Chevaliers de Colomb. Nous aurons également besoin de votre opinion concernant différents sujets importants à discuter pour notre cercle.

Toutes celles qui ont confectionné des tricots pour nos paniers de Noël, veuillez s’il vous plaît nous les faire parvenir, car nous allons bientôt faire le décompte et le classement afin d’être prêtent pour Noël.

Nous serons bientôt dans la campagne de la vente de nos chandelles pour Caritas Estrie, alors on vous demande d’être très généreux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.