Publicité
27 septembre 2017 - 04:00

Les Chevaliers de Colomb de Windsor

Nos meilleurs vœux aux frères Chevaliers qui célèbrent leurs anniversaires pour la période du 24 au 30 septembre: Dominic Bergeron, Jacques Saint-Laurent, Sébastien Côté, Pierre Larochelle, Réal D. Léveillé, Jacques Boulay, Denis Bernier et Gaétan Jacques.

Les cours de danse en ligne country sous la supervision de MmeFrance Morin ont lieu le mercredi soir à 18h30 et 19h30. Pour plus d’information, communiquez avec MmeMorin au numéro suivant: 819 342-8610.

Avis aux intéressés: la vente des billets de notre loterie locale est en cours. Vous pouvez vous procurer un billet au coût de 10$. Plus de 5 500$ seront remis à quatre organismes de notre région. Vous pouvez en acheter en appelant au bureau des Chevaliers au 819 845-2686.

Nous tenons à remercier tous les participants à notre méchoui du 15 septembre, ainsi qu’à l’équipe qui nous a préparé de festin. Le prochain souper aura lieu le vendredi 20 octobre avec au menu des tournedos de poulets. Le coût du billet est de 15$ s’il est acheté avant le mercredi 18 octobre, ou de 18$ après cette date. Il y aura de la musique avec le groupe d’Estelle et Roch au coût d’entrée de 8$.

Nous tenons à vous souligner que nos deux présidents et présidentes de la Guignolée seront Lisette et Jean-Claude Courtemanche.

La danse du mois aura lieu le vendredi 29 septembre, à 19h. Le coût est de 7$ par personne. Bienvenue à toute la population.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.