Publicité
9 mars 2017 - 05:00

Les Filles d'Isabelle de Windsor

Nous souhaitons un bon anniversaire à Mmes Jeannine Ponton et Jeannine Rivard.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Mme Laurette Corriveau qui a fait un séjour à l’hôpital.

Le tournoi de quilles annuel des Filles d’Isabelle, organisé par le cercle Marguerite Bourgois de Windsor, aura lieu le samedi 22 avril au Salon de quilles de l’Estrie. Inscription à 11 h et début des parties à 12 h. Coût : 14 $. Les équipes sont formées et même si vous ne jouez pas, vous pouvez venir vous amuser avec nous.

Notre congrès d’État se tiendra les 28, 29, et 30 avril prochain. Vous devez donner votre nom pour assister au congrès.

Si vous possédez des vêtements neufs d’enfants de 0 à 4 ans et que vous êtes disposé à les donner, les Filles d’Isabelle les acceptent avec plaisir, car nous faisons un don chaque année à la Maison Marie-Claire qui vient en aide aux filles-mères. Pour nous les faire parvenir, vous pouvez contacter la régente Joanne Lussier au 819 845-4465, ou la vice-régente Claudette Saint-Pierre au 819 845-4362. Merci de votre générosité.

Vous ne tricotez plus et vous avez de la laine à donner ? Communiquez avec Monique Morin au 819 845-1141.

Nous sommes toujours disponibles pour préparer vos repas après funérailles. Vous n’avez pas à être membre. Pour information, communiquez avec la responsable de ce volet, Mme Monique Morin, au 819 845-1141 ou avec Mme Pierrette Corriveau au 819 845-1123. Nous tenons à préciser que nous pouvons servir les repas seulement à 3 endroits : au centre communautaire, à la salle des Chevaliers de Colomb ou à la salle du Centre régional du Bel Âge.

Pensée : La pierre précieuse ne peut être polie sans frottements, et l’homme ne s’accomplit pas sans subir d’épreuves.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.