Publicité

1 décembre 2016 - 04:00

Les Filles d'Isabelle de Windsor

Nous souhaitons un bon anniversaire à Mme Jeanne d’Arc Richard.

Les billets pour notre souper de Noël du 5 décembre sont présentement en vente au coût de 20 $ chacun. Il faut réserver en communiquant avec votre régente Joanne Lussier au 819 845-4465, ou avec la vice-régente Claudette Saint-Pierre au 819 845-4362. Prenez note que nous avons besoin de votre réponse au plus tard le 1er décembre. Informez-vous s’il y a possibilité de dépasser la date indiquée. Le souper aura lieu à 18h à la grande salle des Chevaliers de Colomb. Nous comptons sur votre générosité en nous apportant des denrées non périssables. Vous pouvez également inviter des amies même si elles ne sont pas Filles d’Isabelle.

Lors du souper de Noël, nous fêterons 18 anniversaires d’appartenance au cercle ainsi que deux 50 ans et un 60 ans de mariage.

Comme l’an dernier, les Filles d’Isabelle participent à la vente des chandelles de la Paix pour Caritas Estrie. Nous comptons sur vous pour atteindre notre objectif de 12 boîtes pour un total de 360 paquets. Elles se vendent 5 $ par paquet de 2 chandelles. Merci de votre encouragement.

À toutes celles qui ont confectionné des tricots ou autres articles pour nos paniers de Noël, veuillez nous les faire parvenir sans tarder, car nous allons bientôt faire le décompte et le classement afin d’être prêtent pour Noël. Un très gros merci du fond du cœur à toutes celles qui travaillent pour cette cause. C’est très apprécié.

Nous accueillons avec les bras ouverts… les femmes qui ont envie de compréhensions, d’affection et d’encouragement et qui sont prêtent à offrir leurs supports en priant pour le bien de la communauté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.