Publicité

28 avril 2016 - 04:11

Les Filles d'Isabelle de Windsor

• Nous souhaitons un très bon anniversaire à Mme Berthe Bégin.

• Lors de notre prochaine réunion du 9 mai, nous soulignerons la fête des Mères et nous aurons un souper à 18 h suivi de la réunion à 19 h. Toutes celles qui voudraient se joindre à nous peuvent réserver leur repas de poulet au prix de 10 $, avant le vendredi 6 mai, en communiquant avec la régente Joanne Lussier au 819 845-4465, ou la vice-régente Claudette Saint-Pierre au 819 845-4362. Bienvenue à toutes nos membres.

• Lors du tournoi de quilles du 9 avril dernier, c’est le cercle de l’arrondissement de Brompton à Sherbrooke qui a remporté la 1re place. La 2e place revient au cercle de Marie-Julie de Sherbrooke. Merci au cercle de Brompton pour cette belle journée.

Lors de la clinique de sang des Chevaliers de Colomb, en collaboration avec les Filles d’Isabelle, nous avons eu 129 donneurs, dont 11 nouveaux. Merci aux donneurs ainsi qu’aux bénévoles.

• N’oubliez pas que notre le pèlerinage au Cap-de-la-Madeleine le 29 mai prochain. Le prix est de 25 $ par personne. Nous avons besoin d’une réponse le plus rapidement possible. Les personnes à contacter sont la régente Joanne Lussier au 819 845-4465, ou la vice-régente Claudette Saint-Pierre au 819 845-4362.

• Nous invitons toutes celles qui aimeraient faire partie de notre mouvement à communiquer avec la régente Joanne Lussier au 819 845-4465, ou avec la responsable du comité de recrutement, Madeleine Ouellette au 819 845-3247. Il y aura une cérémonie d’accueil le 29 octobre prochain.

• Pensée : S’accepter tel que l’on est, voilà qui prouve notre maturité et faire ce qui nous plait sans peur du jugement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.