Publicité
23 juillet 2019 - 04:00

La joie de vivre!

Val-Joli – C’est durant la semaine dernière que le propriétaire de Déneigement Lefebvre en bordure de la 143 a rasé récemment ce qu’il restait du terrain. Les derniers rebuts, une grosse souffleuse à neige et une baraque en tôle ont finalement quitté l’endroit. Un clin d’œil à l’ancien «showroom» du concessionnaire Chrysler, Dodge et Plytmouth en bordure de l’ancienne route5. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.