Publicité
19 juillet 2019 - 04:01

Gagnante de 1000$ à St-Adrien

St-Adrien - Dans le cadre d’un concours réalisé au Marché AMI de Saint-Adrien, Mme Luce Gagnon s’est vu remettre un chèque de 1000$ par la propriétaire du magasin, MmeSt-Hilaire.

Parmi les 106 magasins Marché AMI participants au Québec, c’est celui de Saint-Adrien, situé au 1611, rue Principale, qui a eu la chance de faire remporter l’un des trois prix de 1000$.

La gagnante, Luce Gagnon, aux côtés de Line St-Hilaire, propriétaire du magasin l’Épicerie Nyka - Marché AMI Saint-Adrien

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.