Publicité
27 juin 2019 - 04:00

Parade de la Fête Nationale à Saint-François

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-François (RC) –Pour l’année 2019, la parade de la Fête Nationale s’est déroulée sur la rue Principale, de l’église jusqu’à la rue du Parc pour ensuite atteindre le parc des Pionniers.

C’est l’ex-conseillère municipale de Saint-François qui prise en charge pour une deuxième année le volet des véhicules disponibles auprès des associations.

« Nous avons pu cette année avoir des chevaux provenant d’éleveurs de la région, plusieurs amateurs de Jeep, quelques voitures anciennes de très bonne qualité et aussi de camions pour le transport de terre et de gravier qui était tout propre pour le défilé », mentionne Mme Jolin.

Avant le départ de l’église, la caserne des pompiers a distribué beaucoup de friandises et les enfants ont pu voir de près les camions rouges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.