Publicité
18 avril 2019 - 04:00

Exposition annuelle du Cercle de Fermières

Richmond – C’est en fin de semaine dernière qu’avait lieu l’Exposition annuelle du Cercle de Fermières au Centre communautaire de Richmond. Ce fut pour les artisanes un succès et les gens ont apprécié les pièces exposées. Les tricots des enfants de l’école du Plein-Cœur ont particulièrement attiré l’admiration des visiteurs. Au nom du cercle, la vice-présidente Sylvie Chartrand remercie toutes les Fermières impliquées dans le succès de cet évènement. Photo Y Blake

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.