Publicité
13 mars 2019 - 12:00

Rencontre des Optimistes et nouveau Lieutenant-gouverneur

(RC) – À l’occasion du brunch du Club des Optimistes de Windsor qui se tenait au Restaurant Bonheur d’Italie le dimanche 3 mars dernier, Rosaire Galant du club d’Asbestos a été désigné Lieutenant-gouverneur de la zone 33, prenant ainsi le relais de Mélanie Guidon. M.Galant occupera ce poste jusqu’au 1er octobre 2019. 

Les prochaines activités du Club Optimiste de Windsor seront les dates suivantes :

• L’Opti-Génies, finale de la Zone33 à l’école Saint-Philippe en présence des clubs d’Asbestos, Valcourt, Windsor et Wotton. Le 17 mars, à partir de 13 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.