Publicité
17 mars 2019 - 04:01

Présentation d’un outil indispensable pour le CAB et les communautés

Richmond – Le Centre d’Action bénévole (CAB) de Richmond est heureux de présenter son tout nouveau livret promotionnel intitulé Le CAB, une ressource essentielle au CŒUR de notre communauté que l’on pourra se procurer à compter du 25 mars prochain. Cet outil indispensable a été créé suite au constat de deux problématiques: le besoin grandissant de bénévoles et la difficulté à faire connaître ses nombreux services.

Par ce projet rassembleur, le CAB a suscité l’intérêt de partenaires majeurs: la Ville de Richmond, les municipalités des Cantons de Cleveland et Melbourne, Kingsbury, Ulverton ainsi que la Caisse Desjardins du Val-Saint-François.

«Nous souhaitons que “monsieur et madame tout le monde” puissent se le procurer, puis, ayant découvert la richesse de son contenu, deviennent nos porte-paroles afin que ces services trouvent preneurs auprès des citoyens. C’est un peu l’idée de “passer au suivant”, lance Louise Bédard, coordonnatrice des services en maintien à domicile du CAB.

Dans le cadre d’un 5 à 7, le lancement du livret promotionnel aura lieu le lundi 25 mars au Centre d’Art de Richmond situé au 1010, rue Principale Nord, porte A. Veuillez confirmer votre présence avant le vendredi 15 mars, en composant le 819 826-5205. Un exemplaire de Le CAB, Une ressource essentielle au CŒUR de notre communauté, sera remis lors du 5 à 7.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.