Publicité

15 février 2019 - 04:00

Une randonnée aux flambeaux à Asbestos le 16 février

Asbestos (RL) - Le comité des Sentiers pédestres Quatre Saisons, invite la population le 16 février prochain à compter de 19h30, à sa première édition d’une randonnée aux flambeaux dans le sentier Geai Bleu situé au 633 du boulevard Simoneau, près de l’usine de filtration, dans le quartier Beau-Site à Asbestos. Cet évènement familial, que le comité désire établir comme un incontournable annuel des amateurs de marches, se veut tout à fait gratuit. Cette randonnée sur un circuit en boucle d’une distance de 2.7 KM est catégorisée de niveau débutant, il est donc accessible aux personnes de tous âges.

«Nous sommes ravis de lancer cet évènement, car nous avons quelques activités durant la saison estivale, mais force est d’avouer que c’était beaucoup plus tranquille durant l’hiver. Notre comité de bénévoles s’est donc penché sur la situation et c’est avec enthousiasme que nous annonçons aujourd’hui cette marche aux flambeaux. Bien entendu, nous espérons que l’activité saura plaire à la population, qu’ils soient des habitués de la marche en sentiers ou novices dans le domaine cela importe peu, car l’objectif principal est d’apprécier l’hiver en sillonnant nos parcours en bonnes compagnies.

Fait important à noter est que la randonnée sera suivie d’un feu de camp à l’entrée du sentier, accompagné de musique d’ambiance ainsi qu’une dégustation de café et chocolat chaud, le tout gracieusement offert par le marché d’alimentation Coop-Métro Plus d’Asbestos. Nous désirons d’ailleurs les remercier ainsi que la ville d’Asbestos pour leurs contributions à cet évènement.» De commenter M.Claude Smith, président du comité des sentiers quatre saisons.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.