Publicité
27 décembre 2018 - 04:00

Dix ans pour Sébastien Leclerc aux Travaux publics

Windsor – La Ville de Windsor souligne, vers la fin de chaque année, les anniversaires de services (10, 15, 20, 25 ans, etc.) des employés municipaux. Cette année, un seul employé figurait dans ces catégories, soit Sébastien Leclerc.

En signe de reconnaissance pour son travail, la mairesse Sylvie Bureau et le conseiller Daniel Pelletier ont organisé une rencontre avec ses collègues du Service des Loisirs pour lui remettre un cadeau personnalisé.

Depuis maintenant 10 ans, Sébastien s’affaire, notamment, à maintenir la qualité des installations et des services à la piscine, aux parcs et à l’aréna.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.