Publicité
26 décembre 2018 - 04:00

On fait le plein de sourires au Tim Hortons

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – La campagne 2018 des biscuits sourire au Tim Hortons a récolté un montant de 1 585$ au profit du camp de jour de Richmond. «Chaque année, le service d’animation estivale de Richmond bénéficie de l’appui financier du Tim Hortons», rappelle François Séguin, directeur du Service récréatif et communautaire de la Ville.

Cet appui permet de maintenir un service de qualité à un prix abordable. Au nom des 14 animateurs(trices) ainsi que des 175 enfants inscrits cet été, nous tenons à remercier Daniel Mongrain et toute son équipe pour leur excellent travail, d’ajouter M Séguin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.