Publicité
12 décembre 2018 - 04:00

D’autres acquisitions pour le Desjardins-Wild

Windsor – Au cours de la semaine, le défenseur Alexandre Drapeau a été acquis du Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine en retour d’Antoine Arsenault. Windsor envoie, aussi, un choix de quatrième tour et reçoit des choix au deuxième et au huitième tour au prochain repêchage.

«Alexandre (Drapeau) ne pourra être des nôtres ce weekend, car il a été rappelé par Rivière-du-Loup dans la LNAH, de commenter le directeur général, Samuel Meunier. C’est un défenseur capable de prendre soin de lui et qui a un bon physique (5’10, 215lb).»

Alexandre Drapeau a joué pour les Cougars de Champlain quand ils étaient dans la LHJAAAQ ainsi que pour les formations de Québec et Rimouski dans la LHJMQ. Il est âgé de 21 ans.

Enfin, l’agent libre Vincent Longpré disputerait son premier match avec le Desjardins-Wild le vendredi 7 décembre. Libéré par le Condor de Nicolet dans les derniers jours, Longpré a été réclamé par l’équipe windsoroise. La saison dernière, il a obtenu 17 points en 16 matchs au Cap-de-la-Madeleine et à Saint-Léonard-d’Aston. En séries, avec l’ancien BigFoot, il a amassé 10 points en 11 matchs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.