Publicité
16 décembre 2018 - 04:00

Les Lions des Sources soutiennent les organismes d’entraides de la MRC

Par Richard Lefebvre, Journaliste

MRC des Sources (RL) - La branche Lions des Sources travaille ardemment à soutenir les différents organismes de la région qui viennent en aide à la population au sein de multiples sphères d’activités. C’est donc par l’entremise de la vente de boites de truffes, de gâteaux aux fruits, d’acceptation de dons ainsi que des recettes recueillies lors du souper organisé avec la collaboration de l’entreprise Canards du lac Brome l’an dernier, que la branche Lions est parvenue à amasser les sommes aujourd’hui redistribuées. La maison des familles FamillAction, le service budgétaire populaire, le centre d’Action bénévole et Défi Handicap des Sources sont les quatre organismes qui se sont vus remettre une contribution monétaire, en soutient à leurs causes respectives par la branche Lions des Sources.

«Il s’agit certes, d’un travail colossal pour les sept membres officiels qui forment notre groupe dans la région, mais c’est tellement gratifiant sur le plan humain. Ceci dit cela n’est pas uniquement gratifiant pour nous, mais également pour tous ceux et celles qui s’impliquent entièrement et toujours de façon bénévole, à la réussite de nos œuvres communautaires. Grâce à cela, ce sont près de 4000$ que la branche Lions retourne fièrement à la population aujourd’hui au travers de l’appui financier démontré envers ces importants organismes d’entraides de la région.» De confier fièrement Denis Brouillard, membre Lions.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.