Publicité
8 décembre 2018 - 04:00

Espace Sarah-Ève-Fontaine : un nouvel hiver qui ravit

Windsor — Grâce aux écoles primaires de Windsor, la Ville vient renouveler l’affichage dans l’Espace Sarah-Ève-Fontaine. L’hiver dernier, grâce à la contribution de RAVIR (Regroupement des artistes vivant en ruralité, les classes de l’école Saint-Philippe avaient confectionné de magnifiques lanternes, nous les avons installées à nouveau cette année.

Quant aux élèves de l’école Saint-Gabriel, des classes de première, troisième, quatrième et cinquième année ont été mises à contribution pour différents projets artistiques que nous avons mis dans les panneaux d’expositions.

« L’Espace Sarah-Ève-Fontaine offre l’occasion de mettre en valeur le travail de la communauté. Durant les dernières semaines, les œuvres issues du concours de dessin des Journées de la culture y avaient été installées. Cette fois, ce sont les élèves des écoles Saint-Philippe et Saint-Gabriel qui ont largement participé à embellir cet espace », mentionne David Lacoste, directeur des Loisirs, de la Culture, du Développement communautaire et des Communications à la Ville de Windsor.

La population est invitée à aller admirer le travail artistique des enfants. La Ville de Windsor tient à remercier les classes participantes à ces projets.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.