Publicité
29 novembre 2018 - 04:00

Une guignolée sous la pluie mais des automobilistes généreux

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – À l’occasion de la guignolée des Chevaliers de Colomb, des élus municipaux et des membres de la Régie intermunicipale des incendies de la région de Windsor étaient à l’intersection de la rue Saint-Georges et de la 2e avenue.

Deux équipes se sont relayées, la plupart du temps sous la pluie. «Nous avons essuyé toutes sortes d’intempéries, des personnes qui nous éclaboussaient ou qui roulaient trop vite, mais la grande majorité étaient attentive et pour la plupart, les automobilistes ont été très généreux», a apprécié la mairesse de Windsor, Sylvie Bureau, tout comme ses collègues et les directeurs et chef de la brigade.

Lors de cette quête, le député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, et sa conjointe, Catherine Lacoste, ont cheminé vers l’intersection afin d’appuyer les bénévoles présents.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.