Publicité
28 novembre 2018 - 04:00

Un nouveau site web à Canton de Melbourne

Melbourne – Le maire James Johnston et les conseillers du Canton de Melbourne sont fiers d’informer que la Municipalité a maintenant un nouveau site web.

Datant de quelques années maintenant, l’ancien site était devenu obsolète. Repensé afin de répondre aux attentes des citoyens, ce dernier présente une navigation plus fluide, plus conviviale et aisée consultée. Interactive et adaptée aux nouvelles technologies, téléphone intelligent et tablettes, elle offre de nouvelles utilisations au citoyen.

Conçu pour renforcer les liens entre la Municipalité et les résidents, le site permet d’accéder à beaucoup d’information liée à la l’urbanisme, à la règlementation, aux activités, aux loisirs et autres volets.

À la page d’accueil se trouve plusieurs accès rapides permettent de s’orienter facilement et rapidement vers les liens recherchés. Les différents documents de la Municipalité sont également téléchargeables. Informer, communiquer, diffuser, le site internet est un formidable outil de communication et un véritable service public adapté aux pratiques actuelles.

Tous ont accès dès maintenant à ce portail. Allez-y au www.melbournecanton.ca/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.