Publicité
25 novembre 2018 - 04:00

Un entrepôt pour les palettes et le bois

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Un nouveau bâtiment est en construction sur le terrain de l’entreprise Herwood située sur la rue Principale Nord. Le vaste espace qui se profile le long de la rue Rankin a pour but d’entreposer les palettes de bois et de recevoir également le bois brut pour la confection des palettes. Ce nouveau bâtiment permettra de libérer l’espace du terrain de l’entreprise.

Par ailleurs, des pompiers de la Régie intermunicipale d’incendie sont intervenus il y a quelques semaines à l’extrémité du terrain, face à Agri-Services St-Laurent. Une étincelle a généré un début de feu qui a été rapidement maitrisé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.