Publicité
23 novembre 2018 - 04:00

Des organismes de la région de Richmond se partagent 5 500 $

Richmond – La première édition du Tournoi de golf des maires de la région de Richmond a connu un vif succès permettant de dégager des bénéfices totalisant 5 500 $ grâce, notamment, à la contribution des généreux commanditaires.

Pour l’occasion, les maires de Richmond Bertrand Ménard, du Canton de Cleveland Herman Herbers et du Canton de Melbourne James Johnston, avaient convenu de remettre l’ensemble des bénéfices générés par l’activité à des organismes du milieu œuvrant auprès des jeunes et des adolescents.

Lundi soir dernier avait lieu la remise officielle des chèques. C’est ainsi que le First Richmond Scouts, représenté par Stéphane Pépin, et le First Richmond Girl Guides, représenté par Andrea Blouin, ont reçu un chèque de 500 $ chacun.

Pour leur part, le Club de patinage artistique des Tourbillons de Richmond, représenté par Mélanie Loiselle et Julie Beauregard, le Club de soccer le Celtic de Richmond, représenté par Andrea Barrie et Mélanie Loiselle, ainsi que l’Association du hockey mineur de Richmond, représenté par Martin Poudrier, ont reçu chacun un chèque de 1 500 $.

Les maires sont unanimes à souligner que la première édition du Tournoi de golf des maires de la grande région de Richmond fut un succès et qu’il sera de retour en 2019.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.