Publicité
18 novembre 2018 - 04:00

Une rencontre entre élues et aînés

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – En milieu de la semaine dernière, la mairesse Sylvie Bureau et la conseillère responsable des dossiers familles et aînés, Ana Rosa Mariscal, ont participé à un café-rencontre à la salle à l’Hôtel de Ville. Un groupe d’aînés est venu discuter avec les élues de différents dossiers qui les interpellent, notamment la sécurité, l’environnement physique de la ville, les parcs, l’accessibilité et autre sujet.

De façon informelle, ces échanges constructifs ont permis aux aînés de s’exprimer sur les aspects qui les entourent, ainsi qu’aux élues d’entendre les préoccupations de ces citoyens. L’initiative provient du Centre d’action bénévole de la région Windsor.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.