Publicité
20 novembre 2018 - 04:00

Village hanté à Sainte-Anne-de-la-Rochelle!

Val-Saint-François – Le mardi 30 octobre dernier, les élèves du 3e cycle de l’école Notre-Dame-des-Érables ont présenté leurs maisons hantées. Celles-ci devaient être construites selon des critères mathématiques bien précis en utilisant des matériaux recyclés. Les élèves ont démontré beaucoup d’ingéniosité et de persévérance dans ce projet-devoir. Ils étaient tous très fiers de présenter leurs œuvres aux élèves de l’école et à certains parents. Félicitations à tous!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.