Publicité
11 novembre 2018 - 04:00

Une Halloween mouillée et lumineuse

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – À Windsor comme ailleurs, l’Halloween du mercredi 31 octobre s’est déroulée sous la pluie. Les enfants étaient cependant prêts pour montrer leurs beaux costumes, masques et accessoires afin de récolter les friandises. Visiblement, l’affluence était peu moindre que l’an dernier, mais le plaisir des enfants était au rendez-vous.

Le Club Optimiste était désigné de nouveau pour assurer la sécurité avec l’appui des pompiers, des ambulanciers, des cadets. Les rues Saint-Georges, Ambroise-Dearden ainsi que les 5e et 8e avenues étaient au nombre des meilleurs secteurs. Pour sa part, le copropriétaire du Dépanneur Voisin Renaud a été généreux à la fois pour les bonbons et les prises de photos.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.