Publicité
9 novembre 2018 - 04:00

Le jour du Souvenir sera célébré le 10 novembre à Danville

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Danville (RL) - Le jour du Souvenir honorant la mémoire des anciens combattants à l’échelle du pays, sera souligné par la filiale 041 de la légion canadienne de Danville-Windsor, le samedi 10 novembre au cénotaphe situé à l’emplacement du carré de Danville. Il y aura le traditionnel défilé qui sera suivi d’une cérémonie commémorant le courage et l’engagement de tous ceux et celles ayant servi le Canada au nom de notre liberté. Des couronnes de fleurs seront également déposées en mémoire de nos soldats disparus. La population est cordialement invitée à se joindre à l’évènement à compter de 14h afin de perpétuer la mémoire de tous ces hommes et femmes ayant défendu leur patrie avec honneurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.