Publicité
26 octobre 2018 - 04:00

Quelques rues de Windsor asphaltées malgré le coût à la hausse

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – À l’approche de la fermeture des gravières en région à partir de novembre, les Travaux publics de la Ville de Windsor ont pour leur part procédé à l’asphaltage de rues durant la période estivale.

Le directeur du service, Jean Landry, devait cependant composer avec l’asphalte et surtout le bitume dont les ingrédients (goudron, gravillons et autres enrobages) ont sérieusement été à la hausse cette année. «À titre de comparaison, la tonne des mélanges était de 425$ en 2016 alors que cette année le coût était tout près de 900$, soit exactement de 887.50$. Comme chaque année, la Ville consacre un montant de 350000$. Malgré la hausse, nous avons quand même asphalté quatre portions de rues qui s’additionnent aux autres», précise M.Landry. Les quatre travaux sont les suivants:

• Secteur Greenlay Sud: rue Bourbeau entre Chabot et Dessureault.

• Secteur Gabriel: rue Saint-François entre Saint-Gabriel et Stanley.

• Windsor: Saint-Paul, de la 8e avenue jusqu’à la 5e avenue.

• Windsor: Crabtree à la hauteur de Harley et Fraser.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.