Publicité
25 octobre 2018 - 12:00

Opération « Enfants au Chaud »

Asbestos - Des dames tricoteuses de l’Aféas d’Asbestos, et d’autres dans le confort de leur foyer ont confectionné: Bas de laine, mitaines, tuques, chandails, couvertures (tricotées ou tissées). Ces articles sont destinés en premier lieu à l’école La Passerelle pour des enfants ayant un urgent besoin. Les autres items sont acheminés à la Maison des Familles pour combler une autre clientèle. De plus, lors de LA vente de débarras à la paroisse St-Isaac-Jogues, le 20 octobre dernier, les profits de cette vente d’articles de laine sont également remis à la même école pour des vêtements chauds. M.Néron, directeur de l’école La Passerelle, partage ces biens avec les autres écoles qui lui en font la demande.

Ces bienveillantes tricoteuses bénévoles sont déjà à la tâche pour l’an prochain. Un Merci tout particulier à ces dames qui s’amusent pour le bien-être des gens.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.